• Fête de l'été au jardin

    Ce ne sera pas un grand  festival...

    Beaucoup moins de fleurs que d'habitude...trop sec...

    Fête de l'été au jardin

    Cet hémérocale a fleurit il y a un mois...

    Fête de l'été au jardin

    Fête de l'été au jardin

    Fête de l'été au jardin

    Fête de l'été au jardin

    Fête de l'été au jardin

    Fête de l'été au jardin

    ****

    Les H...commme hydrangéas

    Fêet de l'été au jardin

    Des rejets de l'hydrangéa Annabelle

    Fêet de l'été au jardin

    Le querciflora feuilles de chêne( je l'adore)

    Fêet de l'été au jardin

    Le bi color et ses fleurs plates...

    D'autres  sont a venir mais pas au top pour les fleurs

    Fêet de l'été au jardin

    Fêet de l'été au jardin

    Ces chèvrefeuilles , enbaument le jardin....

    Fêet de l'été au jardin

    Voilà les jolies fleurs d'asclépiade ou futures perruches..

    J'ai toujours une pensée pour Marie la Joconde

     qui avait aimé en avoir dans son jardin

    ****

    Passez une bonne soirée, au frais si possible

    Fête de l'été au jardin

     

    Abeille solitaire

     

    « Quelques broderies...Une petite virée a Laon (02) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:30

    tu as un jardin magnifique - que de belles fleurs - doux week-end bizou

    23
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:24
    Jolie fête de l'été dans ton jardin Rando , il doit embaumer avec les chèvrefeuilles. Mes hortensias souffrent beaucoup par contre les roses trémières ont l'air de supporter la chaleur et le manque d'eau ( je n'ai pas de point d'eau dans le jardin )
    Bonne journée
    Bisous
    22
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:21

    hé bien ma foi c'est pas simal que ça je trouve 

    21
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:03
    Cathy05
    Coucou Rando, toutes ces fleurs sont magnifiques !
    Je ne peux pas dire le contraire puisque j'ai pratiquement les mêmes lol !
    J'ai trouvé un Annabelle rose c'est nouveau parait-il et il est vraiment très beau par contre mon chèvrefeuille rose lui, est mort l'an passé je ne sais pas ce qu'il a eu grrrr !!!!
    Bisous et bonne journée
    • Voir les réponses
    20
    Jeudi 22 Juin 2017 à 06:56

    Ton jardin e st superbe  toutes tes hellébores  sont ouvertes  .. les miennes  pas encore , mon Anabelle  est triste les fleurs minuscules ,le gel puis la sécheresse ont fait leur oeuvre  et ce n'est pas fini 

    gros bisoux 

    • Voir les réponses
    19
    Jeudi 22 Juin 2017 à 02:08

     

    Bonjour Rando ,,, 

    Tout d'abord Merci pour le diplôme d'Encouragements ,,,

     

    Ton jardin est joliment fleuri ,,, La météo annonce des orages j'espère que les plantes ou autres ne seront pas saccagés ,,,

    Je te souhaite une douce et belle journée encore très chaude ,,, Pas supportable pour moi ,,,

    bisous bisous,,, la mure brode  

    • Voir les réponses
    18
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:46

    De bien jolies fleurs dans ton jardin, malgré la chaleur ....

    Bisous, belle soirée

    • Voir les réponses
    17
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:15
    Merci pour ton joli bouquet du jour !!
    Esperons que la chaleur ne va pas tout gacher
    Bises
    • Voir les réponses
    16
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:11

    Quelles belles fleurs, elles embellissent ton jardin et...je te sais bien savante pour te rappeler tous ces noms!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    • Voir les réponses
    15
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:30
    UN MAGNIFIQUE PANEL DE FLEURS
    JE CRAQUE SUR TA 7 ème PHOTO , j'adore ce coloris :)
    Je te souhaite une agréable fin d'après midi
    • Voir les réponses
    14
    Mercredi 21 Juin 2017 à 16:22

    bonjour Rando , ah signature ? hi hi hi 

    mais là je me régale ++++   avec tes fleurs si belles

    et des photos magnifiques !!

    ton jardin est encore beau ...   malgré la canicule !!!

    38° cet am  depuis + de 3 jours !! dur dur 

    gros bisous bel am  au frais  a+ 

     

    • Voir les réponses
    13
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:47
    Ta fête est très belle malgré la chaleur tes fleurs sont magnifiques !
    gros bisous et belle journée
    MITOU
    • Voir les réponses
    12
    mipia
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:41
    Coucou rando

    Tu as de splendides fleurs malgré la forte chaleur.
    Mais on en profite pas beaucoup du jardin.
    Bisous
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter