• Fin de mon énigme ....

    Il y a eu de la recherche pour certaines...yes

    Même moi je n'aurai jamais trouvé..

    Merci à Cath pour le prêt de son modèle

    Fin de mon énigme ....

    Le mien était comme çà..

     Allez je prends ma paire de ciseaux....car c'est au centre que tout se joue..

    pas de broderie mais...

    Fin de mon énigme ....

     Bizarre , vous allez dire..

    ***

     

    ***

     

    ***

     

    ***

     

    ***

     

    ***

     

    ***

     Mais un beau résultat..(enfin pour moi)...

    On prend une photo...

    Fin de mon énigme ....

    Du double face pour une meilleur tenue..ne reste plus qu'a me trouver un cadre..

    Je vais le refaire mais dans d'autres coloris...

    Bonne semaine

     

    « Enigme !!!!!Changement d"aiguilles.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 18 Juillet 2017 à 07:04

    Merci Michel, c'est un plaisir de faire et de partager..bonne journée

    30
    Mardi 18 Juillet 2017 à 06:36
    Quel talent ! Michel
    29
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:52
    I always visit your blog and sorry never leave a comment because I am not a good writer.
    28
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:00

    ha oui sympa tu peux meme imprimer ta photo sur du tissus 

    27
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:01
    Bonsoir Rando du 60 ,,,
    Waouhhh ,,, Bravo pour cette merveilleuse réalisation ,,, Cet entourage pour cadre est superbe ,,, j'aime ,,,Une belle idée pour y glisser une photo ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    • Voir les réponses
    26
    Mamyvi
    Mercredi 19 Avril 2017 à 14:06
    Ohlàlà j'étais loin de la vérité, mais c'est magnifique , bravo à toi, gros bisous Mamyvi
    25
    francine
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:18
    trop beau comme tjrs tu es une pro de l'hardanger je te félicite bravo bisous
    • Voir les réponses
    24
    Mercredi 19 Avril 2017 à 06:54
    Cathy05
    Originale et très jolie cette finition, j'aime beaucoup !
    Bisous et bonne journée
    • Voir les réponses
    23
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:38
    Sympa la trouvaille, bon courage pour la suite.
    Bisous
    • Voir les réponses
    22
    Doudou
    Mardi 18 Avril 2017 à 20:14

    Je n' aurai jamais trouvé la solution mais je trouve l'idée géniale et le rendu est superbe. Bravos Rando.

    Bises

    • Voir les réponses
    21
    Pat
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:56
    Trop forte !!! Tu as de toujours de bonnes idées
    20
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:46

    Qu'est-ce que je disais ....

    Avec ta broderie grise, j'aurais bien vu une photo en noir et blanc ...mais c'est toi qui choisit !

    Le plus dur, çà va être de trouver un cadre carré ; je le sais pour en avoir chercher un pendant un certain temps ! Après çà dépend aussi de tes dimensions !

    En tous cas, bravo pour ton travail !

    Gros bisous, belle soirée

    • Voir les réponses
    19
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:30
    Bravo Rando une tres belle réalisation .
    Bonne soirée
    Bisous
    18
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:26

    ... oh j'aime beaucoup!

    C'est une super idée, bravo Rando!

    Gros bisous du soir ,

    Mireille du Sablon

    • Voir les réponses
    17
    beya
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:17
    trop trop beau, bises et bonne soirée
    16
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:09
    coucou Rando
    Une superbe idée,tu es bien belle dans ta cuisine à l'ancienne ! lol
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU
    • Voir les réponses
    15
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:09
    lubyemy38
    j'aime bq ton final, c'est super beau
    bravo bravo bizou
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter