• Mon retour sur Metz avec Teddy

    Hé oui, Teddy a été notre compagnon de route..on l'a bien apprécié

    On va en garder de bons souvenirs......car ma dernière soirée avant le retour..

    il fallait y aller...ou ???

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    Cette pyramide change de couleurs mais impossible avec toutes les voitures de prendre d'autres clichés

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    La porte Serpenoise 

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    La place de la République

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    On y arrive.....

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    Mais bien sur, on n'allait pas quitter Metz sans monter dans la grande roue

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    Tu vois Mireille, j'ai pas la trouille..moi...

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    Regardes , c'est beau....

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    Quand même, ça valait le coup de voir ta cathédrale de cette façon

    Il parait que la nacelle bougeait...tu as vu..la rando était debout...elle n'est pas tombée

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    Allez  détends toi..c'est le dernier tour....

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    C'est du costaud quand même.....hé hop, on descend...

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    On rentre a l'hotel sans oublier  de passer par la gare...

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    Hé oui rando qui fait encore ses bétises..mais pourquoi le petit jésus n'aurait pas le droit à son doudou

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    Ok, je vais être sage..y a quelqu'un qui nous surveille

    Mon retour sur Metz avec Teddy

    Mais non, elle ne m'a pas mis au feu...il est temps de rentrer, la route nous attend demain matin

    Mais promis, vous me reverrez encore quelques fois

    Bon dimanche....

    « Pour le défi d'@nnie54Nos doigts s'activent.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:08

    bonjour Rando , ah mais que c'est beau tes photos sont magnifiques ça oui 

    mais tous ces décors et les lumières  waouh  !!  j'aime 

    vive les fêtes pour ça !!!  et vive Metz qui est une si belle ville !!!

    merci à Teddy de nous avoir accompagner dans les photos  hi hi hi

    gros bisous belle journée A+

    12
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:16

    Coucou rando

    Toujours de belles photos,tu as fait vraiment un beau périple,

    je suis contente pour toi.

    Bisous

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 04:55
    Cathy05

    Quelle belle balade féérique ! Désolée Teddy mais je ne suis pas sure que je serais montée avec toi sur la grande roue lol !!!

    Bisous et bonne journée

    10
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 21:04

    La crèche est trop belle 

    Jolies toutes ces illuminations 

    Bonne soirée 

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:46

    très belle balade pour Teddy....bisou du soir

    8
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:32

    Teddy a fait une belle balade à Metz ! sympa !

    Bisous, belle soirée

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:24

    J'ai apprécié mon coup d'oeil sur ces pages . Merci .

    6
    beya
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:11

    merci pour tes photos qui sont toujours superbes, bises

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:21

    coucou Rando

    Oh oui çà vaut le coup de monter et de vaincre sa peur !

    La vue est magnifique de là haut je vois que Teddy sait

    apprécier les belles choses !gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    4
    @nnie54
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:13
    Teddy est un courageux ourson...se mettre à la place du p'tit Jésus...aussi...:-).
    @nnie
    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:37

    Bonjour Rando 

    Au moins avec Teddy tu as  bien profité de cette visite 

    La grande  roue est splendide 

    Il n'y en aura pas chez nous cette année , ni marché de Noël 

    Heureusement que les amies sont là ...

    Bonne journée

    Bises

     

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:36

    Magnifiques photos.. Une belle promenade partagée

    Merci - Bon dimanche !

    Michel

     

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:18

    Il s'est bien amusé Teddy dans la grande roue et c'est vrai qu'il a profité d'un point de vue imprenable sur la cathédrale . Je ris en songeant à la nacelle qui bouge , car j'ai aussi tremblé quand mon petit fils Timéo n’arrêtait pas de passer d'un côté à l'autre pour justement que ça balance plus . Tu as raison pour la crèche mais il va être déçu le petit Jésus car Teddy n'est pas resté .

    Bon dimanche ici sous la neige 

    Bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter