• Nos doigts s'activent....

    Avec ce temps faut bien s'occuper, mais bon, j'ai pas tout fait en quelques jours...

    il me reste toujours de quoi faire.

    du tissu, des fils, des rubans, du carton

    Noel avant l'heure....

     Les fils et rubans dégradés viennent  de chez FABY

    Noel avant l'heure....

     

    Noel avant l'heure....

     

    (carton, papier et skyvertex)font de jolis kdos

    Quelques unes sont déjà arrivées...il en reste encore...

    Noel avant l'heure....

    Avez vous envoyer votre lettre au Père Noël ???

    *****

    Puis avec les copines des clubs, on prend notre temps..

    car  on ne fait pas toutes la même chose

    Noel avant l'heure....

    Un très beau Cardinal rouge que je ferais plus tard...

    Noel avant l'heure....

    Trop belle notre chouette..

    Noel avant l'heure....

    La mienne, j'y vais tranquille..en 1 fil

    Tu vois Francine je n'ai pas mis la tienne sarcastic 

    Noel avant l'heure....

    Le travail de Yannick, les autres on verra plus tard

    ****

    Des petites décos faites par mon élève , afin de placer ses invités

    le jour du réveillon

    Noel avant l'heure....

    Les enfants et les mamans auront ces petits personnages étoilés,

    brodés avec leur prénom ...

    Noel avant l'heure....

    Tandis que les hommes auront leur renne , réalisé avec des bouchons..

    çà nous a bien fait rire

    Merci pinterest...

    ****

    Puis ma petite nièce Laura,a voulu faire une broderie pour mettre dans son sapin..

    Noel avant l'heure....

    Une boule en feutrine qui a trouvé sa place depuis...

    *****

    TAWASHI.... Kézaco

    Ma copine F, m'a demandé si je pouvais crocheter des petites choses aux formes différentes

    avec cette laine spéciale qui permets de remplacer notre éponge a vaisselle ou 

    s'en servir pour la douche ( là, elle fera l'essai)

    c'est tout nouveau mais beaucoup de succès , j'attends d'autres couleurs , 

    alors, y a plus K...

    Noel avant l'heure....

     

    J'ai commencé par la part  de pastèque, un essai, pas trop mal, mais en vert foncé  se sera Top

    et en rajoutant du noir pour les pépins..

    voilà  à quoi j'occupe mes insomnies...

    ****

     

     

    « Mon retour sur Metz avec TeddyLes crèches du monde.. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Pat
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:15
    Toujours de bonnes idées et un beau résultat
    20
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:44
    tu pourrais tenir un stand sur un marché de Noël...ces créations sont superbes
    19
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:17

    oh j'oubliais ! félicitations à ta petite nièce, il faut l'encourager car ce qu'elle fait est très très joli. Bisous ! Faby

    18
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:15

    Wouah !!! tes boites sont de petites merveilles ! ainsi que tout le reste d'ailleurs, tu es au top avec la peinture à l'aiguille ! bravo Rando, gros bisous et passe de belles fêtes ! Bonne soirée ! Faby

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:24
    lubyemy38

    tu fais des merveilles - tout tout est très beau - j'adore - 
    Bonne journée bizou

    16
    Mardi 12 Décembre 2017 à 22:08

    Bravo c'est vraiment super,  les boites comme tout le reste . Je suis en admiration devant tes étoiles en feutrine et les rennes  comme marque place pour le réveillon , génial .

    Bonne soirée 

    Bisous 

     

    15
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:48
    Cathy05

     

    J'adore tes boîtes elles sont trop belles , les broderies me laisse rêveuse et les petites décos trop mignonnes 

    Bravo à la petite miss qui tire joliment l'aiguille 

    Je fais une découverte avec ta laine spéciale qui est une super idée !

    Que dire d'autre à part que tout est magnifique !

    Bisous et bonne semaine

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:58

    Bonsoir Rando du 60,,,

    Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, 

    Tes broderies sont magnifiques et embellissent à merveille tes jolies boîtes ,,,

    Bonne continuation pour la broderie traditionnelle ,,,, superbe ,,,

    et

    j'aime les petites étoiles ,,, trop trop belles ,,, 

    Je te souhaite une belle et douce soirée ,,, 

    Brode bien pendant tes insomnies,,,

    En ce moment je tricote pendant mes insomnies ,,, lol ,,,

    Bisous Bisous,,, La Mure Brode du 80

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:48

    Que c'est beau...coup de cœur pour les étoiles et le cardinal...bise du soir

    12
    @nnie54
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:13
    Oh la la, tout est bien beau...j'adore le renne en bouchons...faudra que j'apprenne ça à ma puce pour s'amuser.. pas mal les nouvelles éponges... j'avais vu ça sur le net...bon, je n'ai plus qu'à mettre des bouchons de côté pour dans deux semaines.
    Bisous et bon courage pour tes insomnies...
    @ nnie
    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:04

    Hello Rando, tu nous présentes là encore de belles réalisations.

    Bravo les copines, bravo Laura!

    Je sens que je vais me remettre à la broderie très prochainement....

    ta chouette est super chouette!

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:46

    tout j'adore tout ....  tres jolies ces etoiles    les boites magnifiques enfin tout je te dis  bises ma Ficelle 

     

    Noel m'ennui cette année mais ca ira quand même

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:09

    super belles les petites étoiles rouges

    8
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:32

    Coucou rando

    Quel joli travail,tu t'éclates en broderie,c'est bien

    bisous

    mipia

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:53

    coucou Rando

    Je crois que je vais venir te tenir compagnie pendant tes insomnies

    au moins j'apprendrais à broder ! Les boites sont magnifiques

    dessous dedans et surtout dessus quel magnifique travail !

    Pas de doute tu as des doigts de fée mais je crois que je te l'ai déjà dit !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:32

    Bonjour Rando 

    Bravo pour tout ce beau travail 

    C'est bien d'avoir ses mains encore au top ..

    Tout le monde va etre bien content de toutes  ces petites creations 

    Bonne continuation à toi 

    Bises

    5
    Mamyvi
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:53

    Ouah que de belles choses, bonne journée un peu mieux qu'hier, gros, gros bisous Mamyvi

    4
    beya
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:52

    que de superbes réalisations, bravo à toutes, bises

    3
    francine
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:51

    que de belles choses tu as mis le turbot tu n'arretes doc jamais bonne journée je vais au restau avec les copines du club de Fres..... bonne journée bisous

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:46

    bonjour Rando , ah oui ça je vais le faire voir à Danièle , elle aime ++++ et en fait aussi 

    très jolies ces créas et broderies et personnages ...  enfants étoilés  et +++ .. hi hi  j'aime 

    gros bisous belle journée A+

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:18

    Je suis bouche bée devant tant de si jolies petites merveilles 

    Y a pas photo le fait main c'est la classe !

    Bravo 

    Le ciel hier à 17h34 le 11 dec 2017

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter