• Petite devinette....

    Allez, je vous donne des indices

    Il a 4 grandes oreilles

    52 dents

    24 trous

    Facile mais pas tant que ça , bien sur vous connaissez, souvenirs souvenirs

    ********

    Je vous parle du Petit LU  , et c'est ma façon de vous le présenter

    Réponses

    4 grandes oreilles pour les 4 saisons de l'année

    52 dents pour les semaines

    24 trous afin que l'on puisse en manger , tant de fois que l'on veut

    Un clic sur les photos, elles se remettent a l'endroit

    Mystère !!!!!

    Une copine partie au salon à Nantes m'a envoyé une photo

    Petite devinette....

    Une petite recherche sur le Net; et en avant, les aiguilles ont chauffées

    ,Petite devinette....

    Bien sur , quand j'aime...

    Petite devinette....

    je reviendrais mettre les photos  droite..si je peux

    rien a faire...

    ce fut un plaisir a réaliser et les copines ont appréciées

    à bientôt...

     

    « Julien Feller
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    broderie mc
    Mardi 25 Juin à 20:20
    Super devinette. Bravo.
    5
    Dimanche 23 Juin à 07:50
    Claudine/canelle

    Quel joli travail encore ..et une bonne idée 

    Bonne journée à toi 

    Bises 

    • Voir les réponses
    4
    Mitou
    Dimanche 23 Juin à 07:00
    Et LU qui veut dire Lefèvre Utile Une magnifique pub pour mon p'tit beurre préféré Gros bisous et bon dimanche
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :